Un nouveau laboratoire en Haïti


Cet autome Micro Recyc a équipé une nouvel établissement scolaire en Haiti celui de l'École Notre-Dame Marie située à Petit Paradis dans la région de Grand Goâve. David Ribeiro a installé 30 ordinateurs, 8 imprimantes et accessoires dans la salle informatique permettant ainsi aux éleves et aux professeurs d'avoir des ordinateurs, dignes de ce nom dans leur école.

Ci dessous le message de remerciement de la soeur Fenna qui s'occupe de l'établissement.

''La salle d`informatique est une belle réalité qui fait la fierté de tout Petit-Paradis. Nous remercions chaleureusement Micro Recyc et son technicien David, Mr Jean-Paul Bergeron et l`Amie, Déborah Chapman et le réseau de donateurs, tous ceux qui d`une façon ou d`une autre ont contribué a cette réalisation qui rehausse la qualité de notre enseignement.

Dans Petit-Paradis sans infrastructures, nous avons maintenant a faire face au besoin d`énergie stabilisée par un système d`inverter et de batteries, afin d`éviter les irrégularités de l`énergie venue de la génératrice"

Posts en vedette
Posts recents
Archive
Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015-2020 par Micro Recyc Coopération. Valoriser l'humain par les TIC | info@microrecyccoop.org  |  Tel: 1-514 227 5776